Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
4 mars 2008

Lundi : Karlshof, c’est fini entre nous, je te quitte pour de bon ..

Ce matin, je suis allée rendre ma chambre et celle de Mariluf au Karlshof. Tout s’est passé en 30 sec, comme une lettre à la poste, ça faisait bien plaiz. J’ai récupéré pour linge qui séchait encore dans ma chambre, et j’ai rendu les clés. Des photos de la chambre toute vide :

IMG_0041           IMG_0042

Ensuite je suis rentrée sous la pluie en vélo, je suis arrivée trempée à la maison .. Et ensuite, devinez quoi ? J’ai refait du repassage ! Ce fer a jamais autant servi, à Centrale j’avais du le sortir 2 fois en 2 ans ..

Mission de la journée : se reposer (ben ui je dors toujours pas très bien), me faire mettre internet (si vous lisez ça, j’ai réussi ;) ou alors je suis allée chez les filles :D), aller faire le plein en courses avec Nath, le frigo est bien vide, et peut-être re du ménache.

Allez, je tente d’aller voir le respo internet pour la connec ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité