Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
4 mars 2008

Dimanche : fin de l’installation au Lichtwiese

Dimanche matin, bien crevée, j’ai eu du mal à dormir dans ma nouvelle maison, je dois pas me sentir chez moi. C’est vrai que rien que l’odeur n’est pas la mienne et si au début ça me dérangeait moyen, maintenant je trouve vraiment que ça pue. Donc journée ménache (la salle de bain était bien loin d’être propre, et y’a encore du boulot ..), fin de l’installation, et même repassage ! C’est beau d’être en ‘vacances’.

Le soir bien sur, petit Panino avec les jeunes, seuls Nath et JB représentaient les vieux.

Quelques photos dans un album ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité