Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
4 mars 2008

7€ les 500g, en Allemagne le riz est recouvert d’une couche d’or

Bon toujours pas d’internet, mais je suis allée faire de bonnes courses avec Nath. D’abord en ville : une veste et un haut, des produits d’entretien pour faire sentir bon cet appart et des gummi bärchen bio (donc du coup ils ont un goût bizarre ..). Ensuite on est allées chercher la voiture et direction le toom. Là je me suis fait plaisir, j’ai à manger pour un régiment pour un siège de 6 mois. J’ai également acheté plein de trucs pour faire des patisseries : moules, fouet, saladier, mais aussi une poële, une poubelle, un séchoir à linge, une bouilloire, une serpillère, un balai .. A la caisse j’ai eu un peu mal : presque 200€ de courses, je me doutais que ce serait élevé mais pas à ce point ..

Sur le retour dans la voiture, j’épluche mon ticket de caisse et je découvre que mon paquet de riz sauvage m’a couté 6,99€ .. Nath propose de faire demi tour mais j’avais vraiment la flemme, il était 19h. Je vérifierai quand même la prochaine fois, y’a du platine dans le paquet ou quoi ?

Le paquet de riz à 7€

Nouvelle_image3

Mes poêles, plats et autre joyeuseries

IMG_0007

La bouilloire, de même marque que mon grille pain :]

IMG_0009

Publicité
Commentaires
Z
C'est ptet du golden rice, va savoir (le riz magique soit disant enrichi en vitamine A, qui devait sauver tout les ptits nenfant qui crèvent de faim, qui a couté des millions de recherche et qu'il faudrait en manger 12kg par jour pour avoir une dose de vitamine A correcte)
A
Avec 7€, je peux manger presque 10 fois au resto indien. Il a intérêt d'être bon le riz au platine allemand :))
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité