Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
1 septembre 2008

Darmstadt - fin

Par ce dernier message, je clos ce blog, bien actif à ses débuts, et carrément mort sur la fin. Un an de vie Erasmus qui se termine, ça fait vraiment bizarre. J'ai vraiment kiffé cette année, les étudiants venant des 4 coins du monde, la tonne de français à Darmstadt qui nous empêche de parler allemand (:p), les deutsch et leurs petites manies miniones, les restos, les grill au Lichtwiese, mais aussi les excursions à Hambourg et à Amstersdam, le karlshof et ses soirées (et ses balcons aussi .. :x), bref j'ai vraiment trop apprécié cette année et je ne l'oublierai vraiment jamais jamais.

Ma dernière contribution: les photos de marjo et les miennes de ma soirée de départ, peut-être celles de Basia si je les récupère.

Auf Wiedersehen!!

Publicité
Commentaires
M
Salut Aurélie!<br /> Alors comment ça va, qu'est-ce que tu deviens?!
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité