Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
14 mai 2008

Ici on ne gave pas les oies, mais les gens

Cette semaine, j'ai l'immense plaisir de bosser à la fac, ce qui, en plus d'entraîner un temps de trajet frolant les 10 min, fait que j'ai l'honneur de manger avec la dream team (=Müller+les 2 bôgoss du fachgebiet métal: Tilman+Enrico) à la mensa le midi. Seulement, les plus assidus s'en souviennent, les galopins mangent assez souvent en 10 min maximum (c'est un temps clé cette semaine ..). Alors ce midi ça a été dur .. J'ai voulu prendre une salade pour compenser le "giant burger", mais du coup, moi yen avoir plus trop de place dans mon estomac. Et puis, comme j'ai voulu manger de manière "stilvoll", je l'ai tenté au couteau//fourchette (il était trop 'giant' pour être mangé à la main, enfin Tilman il a réussi, et de manière classe aussi, mais c'est un bôgoss c'est tout :p). Müller doit vraiment être à la diète car il a encore pris 3 brocoli, une salade et une pomme, et a fait des commentaires sur l'apport calorique du burger .. Il faudrait prendre exemple sur lui :/ Tout ça pour dire qu'on a mangé pendant 10 min, et que les 10 dernières minutes, ils m'ont tous regardé d'un air impatient .. C'est dingue !!!
Bref, je vais aller à la pause café, au moins cette fois c'est pas moi qui doit le faire ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité