Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
22 février 2008

Bestanden, mais sans plus

Voilà je sors de test (ui maintenant j'arrive à me connecter à la fac, youhou!) et j'ai validé. Il a dit à la fin que c'était pas "ganz toll" (complètement super), j'ai eu 2.7 ce qui est honnête. Comme une boulette j'ai fini sur une mauvaise impression en disant que notre Keramik s'était déformée de 20%, puis je me suis rattrapée en 2% mais en fait c'était plutot 0,2% ou moins .. Bref. Enfin c'était pas non plus super trivial ses questions, au début j'ai géré et sur la fin, j'ai raté, voilou.
Allez, plus que 2 tests maintenant!
Programme de l'aprèm: compte rendu du TP que faut finir ce soir parce que tout le monde se casse sauf moi et que c'est hors de question que je le finisse toute seule.

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité