Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
21 février 2008

Semaine boulot

Petit résumé de la semaine boulot: mardi, récupérage de mon anniversaire, nettoyage de chez Antoine (là où il y avait la soirée), loosage l'aprèm, trop pas la motiv de bosser. Petit quizz au An Sibin le soir, où on n'a pas vraiment brillé. Mercredi, deuxième partie du TP commencé lundi, beaucoup plus relou, le Betreuer est assez chiant et un peu concon sur les bords (en plus il a mauvaise haleine et un accent de ouf). On sors presque une heure en retard, on dormait sur la fin. On mange vite fait chez les filles au Lichtwiese après être passées voir les anciens collocs de l'appart ou on va emménager avec Mariluf.

Aujourd'hui, dernière partie du TP le matin, pas très longue mais pas bien intéressante (comparaison de spectre de diffractométrie pour déterminer les éléments présents dans nos petits échantillons frittés//pyrolisés). On a ensuite passé l'aprèm à faire le compte rendu puisque comme tout le monde se casse sauf moi, il faut le finir d'ici demain soir. Demain matin, test de deuxième partie de TP pour moi, d'ailleurs qu'est ce que je fais encore là, au lit !!
Demain soir, j'espère un peu de Schwit car j'ai rien fait de la semaine, et ensuite petite bouffe chez Nath et Marjo.

Allez, au dodo et à bientôt, pensez à moi demain matin (9h40).

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité