Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
23 février 2008

Guitar-man a une copine: Rican-girl

Avant-hier, je n'en revenais pas de mes yeux en rentrant chez moi: poubelle vidée (ça débordait d'au moins 20 cm, je m'étais promi de ne pas craquer), cuisine nettoyée et vaisselle rangée [alors que cette semaine c'est mon tour de cuisine]. Je me dis 'ahhh mais Julia [ma colloque allemande] est revenue'. Sauf que je ne l'ai toujours pas vue. Je monte dans ma chambre, et en passant devant la salle de bain, je vois que mon colloc est en charmante compagnie!! Le mystère est résolu, il a tout nettoyé pour sa douce. Elle aurait pas pu venir plus tôt celle là ? Comme quoi quand il veut, il peut, hun .. [Je me demandais aussi pourquoi il avait étendu son linge dans la salle commune et pas chez lui]. C'est beau la vie des bêtes.
Bon, revers de la médaille, du coup ça glousse pas mal dans la baraque et les murs en papiers c'est pas le top. Et comme ce matin j'ai eu un sursaut de motivation pour travailler, Guitar-man a choisi ce moment pour jouer pour la 3784ème fois du semestre son morceau préféré. Bon ben là il vient d'arrêter donc le voisin du dessous à lancé ses basses, ce serait trop beau ..
Bienvenue au Karlshof!

[vivement que je me tire moi]

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité