Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
8 février 2008

Mon lézard en cours de fabrication

En exclusivité pour vous, mon beau lézard en cours de fabrication (le repérage m'avait déjà pris 2h et là j'ai passé 1h30 à coudre les paillettes, oui oui c'est long.

IMG_0001           IMG_0002

Anecdote amusante: j'ai commencé ce tee-shirt il y a plus de 2 ans et j'ai jamais trouvé le temps de m'y remettre. [cf. autre côté du tee-shirt:]
IMG_0004

D'ailleurs ça me plait plus de trop et je vais peut etre découdre certains trucs :D

Et pour ceux qui pensent que je ferais mieux de bosser ben .. vous avez raison .. mais des fois ça fait du bien de se changer les idées.

Publicité
Commentaires
Z
Haan c'est ce teesh là !! je me souviens encore quand on a acheté les trucs pour le customiser à cultura ^^<br /> Le lezz va rendre super bien, j'aime beaucoup la forme !
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité