Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
9 février 2008

Soirée Abschluss de Jean-Pierre

Hier soir, c'était la soirée de départ de Jean-Pierre faite chez Antoine (ben ui c'est petit chez JP). Il y avait tout plein de miam: crêpes, toast mais surtout gâteaux faits par Nathalie (avec l'aide ponctuelle des commis de cuisine, j'ai nommé Marjo et moi). Avec un peu du vin restant de la Französische Party on a fait de la Jaqueline et JB nous a ressorti son légendaire Morito. D'ailleurs il me reste encore 40L de vin blanc de mauvaise qualité dans mon cagibi, hésitez pas à en demander pour vos soirées (si on est invité hé hé).
La soirée était vraiment sympa, on a tous écrit une grande carte (ou plutôt un poster) pour JP, c'était émouvant. Antoine a aussi bien géré en faisant un powerpoint avec des photos et de la musique sur le thême d'Amélie Poulain, c'était vraiment bien fait, j'étais impressionnée. [d'ailleurs on peut le récupérer ? :] C'était ambiance bon enfant vraiment, je me suis beaucoup amusée comme le montrent les photos que je m'empresse de mettre dans un album!
On est ensuite allées jusqu'au Schloss même si on était pas tous super motivés. Du coup on a mis 1h30 à y aller parce qu'on avait beaucoup d'inertie :D Arrivés là-bas, on était plusieurs à avoir la flemme de payer, donc on a d'abord déliré dehors sur les marches puis on a eu froid alors on est rentrés. Du coup aujourd'hui je suis OP pour  bosser l'aprèm, c'est plutôt pas mal, non?
Ce soir, au programme petite bouffe chez Félix puis tarot ou autre, ça risque d'être fort sympathique (Félix étant un hote de choix).

Allez maintenant, au boulot la vieille !

Publicité
Commentaires
Z
Hey mais t'avais ton super teesh :P Coquine va ^^
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité