Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
8 février 2008

Moi j'aime pas le téléphone

Petit coup de pression à l'instant, alors que je fais tranquillement un peu de couture (un lézard va bientôt se retrouver sur un de mes tee-shirt, n'est ce pas ma Meleeloo ;), je reçois un coup de fil d'un numéro que je connais pas. Et là ça commence a parler an allemand. Alors je me doute un peu que ça doit venir d'Opel, mais prise par surprise comme ça pouf c'est un peu dur. C'est la RH. J'arrive à comprendre qu'elle a reçu mon dossier et qu'il faut que je fasse une "Lohnsteuerkarte" pour mon Diplomarbeit, c'est une espèce de papier pour prélever les taxes sur mon salaire (youpi youpi).
J'ai pris un peu cher mais j'ai à peu près compris quand même et j'ai même réussi à parler (uééé je peux communiquer en allemand).

Ca fait déjà trop d'émotions pour la journée :D

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité