Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
8 décembre 2007

Vendredi : pougne, crémaillère et soirée espagnole

Vendredi, retour des exos de Mawi1 : 17/20 \o/ Bref, la pougne côté France assure toujours pas mal.
Ensuite, pougne à la maison pour faire les corrections du TP, plus efficaces de les faire à la maison que de perdre 2h lundi avec les co-TP.. J'étais ensuite invitée chez Adèl pour manger, et on devait faire ma salle de bain après. Elle avait aussi invitée une amie hongroise à elle, enfin du coup c'était moins marrant. Enfin on a quand même parlé allemand ! Finalement, on a pas fait la salle de bain, il était un peu tard et j'avais pas trop l'humeur. Donc du coup, j'ai préparé mon exposé d'allemand.
Le soir, il y avait la pendaison de crémaillère de Marjorie, dans la même colloc que Nathalie. C'était bien sympa, j'ai mis les photos dans un album. On est ensuite allés à la Spanische Party, mais c'était bien pourri : trop de monde, tout serrée, trop chaud, ou alors on pouvait rester dehors mais trop froid .. On est rentrés super tôt, à 1h30 j'étais au lit. On s'est dit que du coup on fera une com pourrie pour la französische Party pour qu'il y ait un peu moins de monde :D

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité