Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
8 décembre 2007

Après midi aux thermes

Aujourd'hui je me suis levée assez tôt (soirée pourrie la veille). J'ai pas bossé, mais j'ai rangé! C'est pas mal aussi, maintenant mon placard est rangé et ressemble vraiment à quelque chose (espérons que ça perdure).
Ensuite, on est allées en voiture à Bad Homburg, à 50km au Nord de Darmstadt avec Nathalie et Marjorie, pour se faire une après-midi thermes!
C'était gé-ni-al, ya pas d'autres mots, j'ai vraiment trooooop aimé. On a commencé par une piscine 'thérapique' avec des choses dans l'eau (des sels ou je ne sais quoi), puis le bain à remous dans l'étage inférieur, puis une piscine qui allait dehors si on voulait (assez rigolo même s'il fait froid dehors), avec un courant de fou qui t'entraîne contre ton gré (bonne prévention contre les courants dangeureux en mer :D). Ensuite, on est monté au premier étage dans la partie "sauna". Marjo et moi, un peu gênées au début car c'est une zone où il faut être à poil .. Du coup, on a commencé par le sauna réservées aux femmes. Il y avait justement une séance d'étalage de miel :D Assez rigolo, et le miel s'étale plus facilement qu'on s'imagine (une bonne pougne nous dirait que la viscosité diminue avec la température ..). Ensuite, go douche froide comme après chaque sauna. Avec Marjo,on a bien kiffé le baquet d'eau froide, qui te tombe dessus en tirant fort sur la ficelle :D
On a ensuite erré de sauna en piscine en passant par les UVs et les bains bouillonnants. Vraiment le kiff total de se détendre comme ça, de crever de chaud dans le sauna avec des odeurs de bois, d'eucalyptus, de citron .. puis de s'arroser d'eau froide, et y retourner !! Enorme kiff aussi de nager sous l'eau nue, comme une sirène .. Vraiment vraiment agréable! On se ressource pendant 5h, on s'ennuie pas un instant.
On est retourné dans la piscine dehors le soir, et l'eau chaude faisait de la fumée à la surface, ce qui faisait vraiment une ambiance particulière avec les projecteurs. Bref, je recommande ! On a payé 19€ les 5h, c'est sur on le fait pas chaque semaine (pourtant on voudrait!)
A 19h, on est sortie exténuées (ben ui c'est dur de rien faire, surtout quand il fait 90° .. ), et on est allées mangé chez Marilou qui avait organisé un ptit truc.

Publicité
Commentaires
Z
Gné, on est obligé de passer par la case piscine pour aller au sauna ?<br /> Nan parce que ça m'intéresse là :P
O
Ah ouais, les allemands au sauna, c'est à poil :) <br /> Sinon, tant mieux si ça t'a plus :) moi faudrait que j'aille faire un tour à la piscine aussi...
K
Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. <br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité