Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
2 février 2008

Vendredi: la journée ménache

Vendredi j'étais un peu fatiguée de la veille alors j'ai abandonné l'espoir de me mettre sur un TP. Je suis allée manger à la Mensa avec Nath, puis on a fait quelques courses. Ensuite, lessive, aspiro, lavage à la main, vaisselle, cirage de chaussures (si, si, les miennes en plus), lessive, lessive .. Au final ça m'a pris toute l'aprèm :D Après un ptit coucou à Adél, suis allée chez les filles au Lichtwiese. Au programme: matage du 'Voyage de Chihiro' en allemand à la télé en mangeant des sandwitch bio fait par Nath. [trop bon].
Petite anecdote sur la culture allemande: un film de durée raisonnable (~1h-1h30 pour Chihiro) est coupé au moins 4 ou 5 fois par des pubs .. En gros toutes les 20 min c'est coupé, et pas toujours à des moments très pertinents. Bon ben ça permet de faire des pauses toilettes mais c'est un peu chiant quand même :D

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité