Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
2 février 2008

Brazil & Schloss

Jeudi soir, pour oublier mon traumatisme TP-esque, je suis allée au Brazil [ça faisait longtemps que je ratait les rencontres du jeudi soir]. Sacha (le serveur et patron du bar) me kiffe toujours autant même si il ne m'a pas encore offert de verre :p On a bien causé, c'était vraiment agréable. On a aussi bien trippé avec le Sprach Tandem de Marilu qui nous a appris à dire l'équivalent de "hey coquine, tu te dandines" en allemand. J'ai pas encore eu l'occase de le tester sur un(e) allemand(e).
Ensuite, on est allé au Schloss, et Joan, mon voisin espagnol, nous négocie l'entrée à 2€ au lieu de 3 (faut dire on était beaucoup). Finalement c'était pas terrible, la musique puait un peu. Ah c'est sur c'est mieux quand on choisit la musique soi-même! (cfr. Französiche Party ;) Les filles sont parties plus tôt. Avec les fétards restants, on est rentrés à pied, et on tombe sur un bar où on est jamais allés (ça existe ça?). Ben ui, il est juste en face du Brazil alors on n'y a jamais fait gaffe. Là bas, on retrouve Sacha, qui a fermé son bar pour aller se souler dans celui d'en face! Trop drôle, du coup j'ai parlé avec lui (en allemand, *fière*), et cette fois je le tutoyais et tout, trop rigolo. Le patron de l'autre bar (sait plus le nom), Yogo, nous a aussi bien fait marrer avec ses cheveux longs (=perruque?) et sa dégaine de tapette :D
Voilou, c'était surement la dernière soirée pour moi avant longtemps (au pire, à mon annif, le 18 Février avant la soirée Erasmus). Vous êtes tous eingeladen ! (=invités)

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité