Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
13 janvier 2008

Les thermes

Samedi matin, un peu de boulot avant d'aller aux thermes. Finalement on était que 3, avec Nath et Loïc mais c'était sympa quand même, surtout que Loïc est un vrai gentlement, donc on s'est pas du tout sentie gênées. On a fait un sauna romarin pour se déboucher les bronches et même un ptit tour dans la piscine à 17° ! C'était agréable d'être dans l'eau pour la cheville, le poids porte beaucoup moins dessus. Le baquet d'eau froide était beaucoup moins drôle sans Marjo par contre :( Loïc nous a aussi payé un coup à boire, merci!! Bref, toujours aussi sympa, et ça passe super vite (pourtant 5h c'est long, quand on bosse par exemple ..)
Retour le soir un peu spleen, des tonnes de boulot nous attendent à la maison .. Mais je suis quand même restée le soir chez Nathalie, trop la déprime de rentrer toute seule à la maison pour manger. Du coup on a regardé 'Je vais bien ne t'en fais pas' puis Nath m'a montré ses photos botaniques, c'est vraiment joli.
Retour chez moi en voiture (merchii Nath, un jour faudra vraiment que ce soit moi qui fasse qqc pour toi), et là super surprise : il y a une soirée en dessous de ma fenêtre .. J'ai pas trop galéré à m'endormir, par contre le réveil à 5h à cause de la musique j'ai moyennement kiffé.
Bienvenue au Karlshof ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité