Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
12 janvier 2008

Bienvenue à Relou-land

Spéciale dédicace à mon ***** de TP-man méga ultra chiant qui en me rendant mon compte rendu de TP (à corriger et à re-rendre), a pris un malin plaisir à quasiement tout barrer devant mes yeux, et à me faire chier pour des conneries de police trop grosse ou de "tu n'as pas suivi exactement à la lettre et à la virgule le plan qu'on avait dit de suivre". Les allemands pinailleurs, chiant sur des règles pourries, c'est gavant à force !
Le mec se rend même pas compte que ce que je dois re-faire là c'est quasiment 4 ou 5 h de boulot, et à la fin ( parce qu'il m'a gardé 40 min quand même), il me fait "Kopf hoch!" (genre bon courage, tiens bon). Gngngngn saleté de crétin de ******* en ****** de ****§!

Voilà, c'était juste mon coup de gueule de la sema.. de la demi-semaine disons :D

Publicité
Commentaires
Z
Au lieu de faire du swit-truc (ouais bon, je me souviens plus le nom) inscris toi à la boxe thai, ou au kung-fu... Bon courage en tout cas :/
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité