Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
16 novembre 2007

Jeudi : Stahlgleichgewichtphasendiagramm

Jeudi, c'est la journée noire de la semaine = le TP! En plus j'ai vraiment pas de chance, je retombe sur le mec qui parle super vite .. Bouh. L'interrogation s'est pas super bien passée dans le sens où je me suis rendue compte qu'en fait j'avais pas trop compris ce que c'était un diagramme de phase .. Résultat je suis passée pour une demeurée au tableau alors que j'ai du le bosser encore 7 ou 8h ce TP, c'est pô juste :(
Sinon on a passé 2h à polir des petits échantillons de métal sur des papiers abrasifs rotatifs .. Choupeur. On est sortis à 17h30 (au lieu de 17h ..), merci bien les heures sup.

Le soir, réunion au Brazil pour la Französische Party, on a commencé à réunir des sous (merci Lucas pour la trésorerie!) et on a fait le point avec la plupart des respos, bref ça roule pas mal :) On a enchainé sur la soirée matériaux (=soirée de mon Fachbereich!). C'était sympa mais sans plus, comme toutes les soirées au 603qm. Spéciale dédicace à Witold qui a réussi un décapitation de fond de bière sans précédent et défiant toutes les lois de la mécanique des fluides et MMC. Résultat : Antonio se fait décapiter le doigt par un Haroun pas net .. Pas drôle ça par contre.

Sinon j'ai rencontré par hazard des potes de mon Sprach Tandem qui vont à sa soirée Samedi soir ! Trop bizarre le coup de chance! Du coup je connaîtrai pas que lui, c'est mieux. Par contre, help, il faut que je lui trouve un cadeau .. On offre quoi à un allemand qui parle Français ??

Publicité
Commentaires
Z
J'suis dans la même galère, il faut que je trouve une cadeau à un pote pour son anniv, et j'ai pas d'idée !
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité