Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
16 novembre 2007

Mercredi : j'ai presque un stage !

Aujourd'hui j'ai eu la quasi confirmation que le mec de chez Opel est bien intéressé par ma candidature ! L'usine est à Russelsheim mais le labo risque d'être à Mainz-Chatel, enfin ya 35min de Darmstadt à là bas en train, donc ya moyen que porte à porte ça fasse ptet une heure ! Ca voudrait dire que je pourrais garder ma chambre ici \o/ Ce serait sur des alliages de Niquels pour contenir de l'hydrogène, enfin ça à l'air super novateur et intéressant. Je vais essayer d'écrire un CV en allemand maintenant :D

Le soir, soirée crêpes chez les polonaises Monika et Bacha, je mets les photos dans un album ! ( j'ai du m'arrêter en cours de soirée cause plus de piles :( C'était bien sympa, même si je suis pas restée super tard, je bosse moa rô.

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité