Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
10 novembre 2007

Jeudi : montez sur l'échafaud svp !

Jeudi un peu dur, avec de la mécanique de fissure toute le début de matinée .. Ouuin j'en ai marre, pourquoi un cours de "comportement de matériaux", on fait que de la mécanique de fissure de m**** ??
Ensuite go biblio pour finaliser la préparation du TP : raah c'est trop dur!
Aprèm : début du colloque = l'heure d'interrogation avant le TP : M. Bruder nous sort qu'en fait on fait l'interrogation a la fin du TP .. Pff ça soule, au moins on est debarrassé quand on le fait au début. S'en suis un TP MEGA interessant, où on sort des petites echantillons du four toutes les 15 mins, on les trempe et on mesure leur dureté sur 5 mesures .. Youpiiii, la machine Vickers je peux plus la voir (11 echantillons x 5 mesures par echantillons x 2 diagonales à mesurer a chaque fois = DURETE GLOP MARRE DETRUIIIRE GNIII!).
Pendant le TP je commence à travailler mes co-TP sur le compte rendu, comme quoi ce serait cool qu'on répartisse le boulot ce WE et qu'on mette juste en commun lundi pour gagner du temps .. ( voir dernier post sur le dernier CR de TP ..). Fin du TP, début du colloque et là c'est le cauchemar. J'étais mine de rien bien crevée, c'est bien plus crevant une journée de cours en allemand que en Français. Que dis-je, c'est incomparable ! J'essayais de répondre mais des fois ils comprenaient pas ma réponse. Et je parle pas du deuxième interrogateur, qui parle plus vite que son ombre, même quand il ME parle. Je lui répondais 'Das war zu schnell' = ça c'était trop vite!. Ca faisait marrer tout le monde, au moins je détends l'ambiance à défaut de servir à quelquechose ..
Bref à la fin, j'étais bien useless, complètement KO, mal de tête, incapable de suivre de l'allemand. Ils nous ont gardé jusqu'à 17h les bourreaux, la dernière fois on est sortis à 16H ou avant.

Du coup, je suis même pas allée au Schwit fit, je suis rentrée et je suis allée au lit à 20h, dur dur l'allemagne.

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité