Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
7 novembre 2007

Pougna pougna pougnam,pougnae pougnae pougnas

---------- Pougnator ---------

Semaine très boulot pour moi : lundi aprèm bossage du compte rendu de TP avec mon groupe. Les nanas bien efficaces, qui arrivent à la bourre, qui papotent la première demi heure sur leur WE, puis qui se posent des questions existentielles à chaque phrase. Ajouter à cela la chinoise du groupe qui ne sort PAS UN MOT (elle est en Allemagne depuis 4 ans quand même) et la boulette qui a oublié ses notes du TP chez elle alors que c'est la seule à en avoir prise .. Vous obtenez une bonne perte de temps pendant l'aprèm. J'étais limite la plus efficace, et une des nanas voulait que je rédige .. La grosse blague quoi !
Ensuite à 15h50 (=presque 2h de taf supposé), je dois me casser pour mon cours de russe, on en était pas au cinquième du compte rendu, et la qualité de ce qu'on avait fait était discutable (aucune analyse, juste de la description pas très poussée), dans un fichier word avec une mise en page à m'en faire faire une syncope (entrée entrée ..). Savent pas se servir de Word les minettes, c'est moi qu'ai du leur montrer où on changeait l'interligne (alors que c'est en allemand didiou!). Au moment de partir, elles me demandent à quelle heure je finis = est-ce que tu peux revenir après ?? Là c'était l'apothéose, genre je vais revenir au Lichtwiese après 18h ! De toute manière, j'avais Schwit-fit, je peux pas sécher alors que je commence enfin à un peu moins en baver avec mes abdos :D
Bref ça me déprime un peu de penser que ça va être comme ça chaque semaine, j'espère que les profs sont pas hyper exigeants au niveau du CR, parce que déjà qu'à l'oral on a pas brillé.

--------- Französische Party ----------

Lundi soir, réunion avec l'ancien prez et les gens motivés pour organiser la prochaine soirée Française. Je me retrouve Prez avec Lucas, ça risque d'être marrant, de l'assoce en Allemagne :D Avec Lucas ( on est 2 Prez ) on a déjà décidé qu'on allait nous appeler "Boss" et on sait déjà à quoi serviront les bénéfs de la soirée, hé hé :D

--------- Pougnas Land ---------

Aujourd'hui, après mon cours de 8h10-8h55 ( le seul de la journée .. ui ui j'ai beaucoup de chance ), matinée pougne avec Marilouf : TP et exos de MaWi1 (on a bien galéré). Ensuite je lui ai fait du bon miam, puis re pougne jusqu'à 15h. Là on en pouvait plus de ces exos de m**** alors M-L rentre. De mon côté je voyais bien une petite sieste se profiler à l'horizon mais .. j'ai repougné T_T. Ben ui, j'ai le prochain TP à préparer pour Jeudi, et c'est toujours pareil, cale pas un mot sur deux. Mais le sujet m'est plus familier donc c'est moins dur, mais loooong! J'espère finir la préparation demain.
Me suis arrêtée vers 17h30 pour finalement chercher un sujet d'exposé d'allemand pour demain et me renseigner sur l'agence spatiale européenne à Darmstadt pour les appeler pour un stage ..
Pfffiut c'est des journées comme ça qui tuent bien même si on abat pas mal de taf.

---------- Porto : 2 - 1 : OM ---------

Ce soir, pour se changer les idées, suis allée au An Sibin, le bar Irlandais, pour voir le match de la ligue des champions (liga dos campios en portuguese, ben ué ya pas de chaine française ici). Ci-dessous, les deux âmes charitables qui m'ont empêché de passer une soirée loose :

IMG_0001IMG_0002

Allez Moun, remets toi, c'est pas grave s'ils ont perdus .. ;)

Publicité
Commentaires
J
Je crois qu'on dit plutôt<br /> Pougna pougna pougnam, pougnae pougnae pougnA.<br /> <br /> Enfin, je dis ça, je ne suis pas une pougne, je ne peux pas confirmer...
Z
Kikoo toi ! passe faire un tour sur mon blog :) (mais naaaan c'est pas juste pour faire de la pub) et sinon bon courage avec ton équipe de boulettes ^^
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité