Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
5 novembre 2007

Il faut utiliser la ruse ..

Grace a une habile ruse de numerotation, les albums photos sont maintenant dans l´ordre ante-chronologique. Bon j´ai mis 500 pour etre tranquille, mais yen aura ptet pas tant !
Ce matin, superbe matinee (il fait soleil!!), c etait vraiment agreable de venir a la fac en velo! La fraicheur matinale et le parc aupres du plan d eau plutot que crever de chaud dand le bus bonde .. rien a voir.
Programme de la journee : maintenant pougne (exos de MaWi1 surement), miam puis compte rendu de tp, cours de russe, schwit fit et reunion pour la französische party, encore une journee bien remplie.
Je m´arrete la parce que ecrire sur un clavier allemamd en qwertz (non non meme pas qwerty, c est encore pire, et pas possible de trouver les accents francais, c cedille ou autre accent circonflexe ..), ben c est pas tres rigolo .. Je prendrai une photo la prochaine fois, parce que ca vaut le detour.

Publicité
Commentaires
O
Ah, non, Lyzz, je suis pas d'accord, si y a un truc super simple sur les qwertz allemands, c'est les accents. T'as und touche à côte du Backspace avec une apostrophe dans un sens, une dans l'autre. Ben t'appuies dessus et après sur ta voyelle, et ça marche... Par contre, le c cédille, j'ai pas trouvé. et l'accent circonflexe, il est je crois là où nous on a notre ² ^^ voili voilo<br /> <br /> Et désolé pour la semaine sans visite, mais mon internet fonctionnait plus
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité