Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
5 mars 2008

Aprèm au Palmengarten

Ce matin je suis allée à l'Einwohnermeldamt ( = sorte de Mairie) de Darmstadt pour changer mon adresse et faire des papiers bêbêtes pour le stage (enfin c'est pour gagner des sous quand même). J'ai testé l'aimabilité de l'administration allemande face à une pauvre petite étrangère qui comprend pas trop la paperasse, ben c'est comme en France, sauf qu'en plus c'est en allemand :D
Ensuite, Nathalie m'a suppliée (j'insiste ;) pour que je l'accompagne au Palmengarten à Francfort, donc j'ai pas pu dire non. C'était vraiment super sympa, je vous ammène là bas si vous me rendez visite! Un grand parc avec des arbres, des fleurs, une cascade, des plans d'eau, des cygnes qui vous courent après (j'ai eu peur), et des serres tropicales où il fait très chaud//humide dedans et où y'a plein de fleurs et de cactus et de plantes de Madagascar, d'Afrique du Sud, d'Amérique du Sud. Bref très joli. Nath m'a initié à la macro et j'ai découvert des fonctionnalités cachées de mon appareil photo!
Le résultat dans un chti n'album, qui au final n'est pas très chti du tout (au début presque 150 photos et 85 à la fin après le tri ..)
Enjoy!

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité