Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
4 mars 2008

Avant//Après

Un petit avant//après de l’appart au Lichtwiese :

Le bazar dans la chambre

IMG_0001   IMG_0002   IMG_0003

salle de bain

IMG_0004

Ce que je trouve devant le bureau en poussant le lit ... sans commentaires

IMG_0006

Et maintenant!! (c'est mieux)

Nouvelle_image    IMG_0003    Nouvelle_image2     IMG_0005 

Et le beau cactus que Nath m'a offert pour mon annif, sur mon rebord de fenêtre

   IMG_0006

Publicité
Commentaires
Z
Au moins c'était l'emballage, et pas la vieille capote que t'as retrouvée...<br /> <br /> Sinon l'emballage est chouette, tu voudras pas m'en ramener une ptite douzaine ? (que ça me fasse au moins un week end quoi ^^) ça serait sympa en pochette ! (cf ma pochette durex)
A
Jolie salle de bain : tu vas pouvoir prendre ta douche et te faire à manger en même temps :)<br /> Bisous
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité