Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
19 février 2008

Mon anniversaire

.. ou presque ! Enfin, ma soirée d'anniversaire quoi :) [Mon annif c'est mercredi: le 20, et j'aurai 22 ans, uééé]. C'était vraiment vraiment sympa, j'ai même eu plein de cadeaux, dont certains que je n'ai le droit d'ouvrir que mercredi, MERCI à tous. Spécial merci à Nath et Marjo pour le gateau et les cadeaux [j'ai un plat à vous], Mariluf pour le dessert et la coiffure [j'ai des bagues à toi, tête de linotte], Antoine pour l'appart, le déconchiage matinal et le loosage d'après midi, Joachim pour avoir assuré en tant que tuteur de soirée et m'avoir protégé des relous de fin de soirée au Schloss, Christophe pour avoir assuré le DJ et la Jacqueline toute la soirée, et Félix pour m'avoir fait dansé malgrès une performance assez mitigée de ma part (cf. vidéo).
Merci d'avoir été là et de m'avoir fait passer une super soirée!

Bon par contre, il reste toujours au moins 30 litres de vin blanc dans mon cagibi ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité