Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
15 février 2008

Vendredi loose

Aujourd'hui c'est le vendredi loose. Hier soir, il y avait la soirée St Valentin au Brazil mais c'était pas exceptionnel, ça a permis de voir du monde. J'ai pas pris de photo, j'essairai d'en récupérer.
Ce matin, j'ai eu le droit au réveil échafaudages à 9h du mat, merci bien. Me suis levée à 10h30 et je vais à deux à l'heure, là j'ai lancé une machine et je vais passer l'aspiro .. Trop pas la motiv de bosser, on verra cet aprèm. Et ce soir Schwit fit.
Normalement, demain on va se promener au château de Frankenstein, je vous raconterai.
Allez, je retourne rien faire :D

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité