Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
31 janvier 2008

Les allemands ils puent

J'en ai trop marre des allemands sérieux .. Entre les con**ds d'étudiants égoistes, égocentriques, péteux, méprisants, nuls, débiles etc et les profs pinailleurs sadiques imcompréhensifs avec un penchant 'je-te-reloute-sur-l'indice-a-la-con-et-la-taille-de-police-du-paragraphe-1.3.2.5.6' .. je commence à bien être gavée.
Aujourd'hui, je récupère un compte rendu de TP où j'ai du y passer une bonne vingtaine d'heure (et je pèse mes mots), je me fais défoncer sur des trucs assez hallucinants: le petit f que j'ai oublié de mettre en 'subscript', la phrase un peu ambigue du fait que je suis etrangère et que j'écris comme une quiche, le fait que j'ai pas développé certains trucs ..
Le Compte rendu était annoncé à 8 pages maxi, j'ai trop galéré pour tenir le truc, j'ai du réduire les marges, faires des colonnes, .. Le mec me sors "ah ui mais en fait c'était pas huit pages pile poil, c'est juste pour pas que vous en rendiez 20". .. Faut savoir quoi, d'habitude ici les consignes c'est plutôt 'à la lettre' comme on dit chez moi. "Ah ben non Mamzelle, faut pas vous échauffez comme ça, moi je suis pas aussi relou que les autres" ué c'est ça tiens ..

Brrrref j'étais tellement gavée que jsu pas allée chercher ma note d'exposé chez Müller. Juste au cas où ce soit pas terrible, ça me faisait trop d'émotions pour la journée. J'irai demain, ça fera une bonne semaine de jubilé.

Non non jsu pas blazée, juste un peu, vivement le Diplomarbeit quand même ..

Publicité
Commentaires
Z
Reviens en France, moi ze t'aime et j'te soulerai pas même si tu ramène un cochon qui louche un peu (même si il louchait pas mais qu'il est pu là pour témoigner)
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité