Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
24 janvier 2008

Je déménage!

Aujourd'hui, j'ai perdu 5€ (cf. post précédent), mais j'ai gagné .. un logement! (ué un autre!) En effet, après des heures de persévérance, d'attente, d'attendrissement à coup d'accent français dans un allemand maladroit et pauvre en vocabulaire, j'ai réussi à avoir l'info auprès du Studentenwerk: début Mars se libèrent deux chambres jumelées au Studentendorf (= résidence juste à côté du Lichtwiese, plus prêt c'est pas possible). C'est là qu'habitent Nathalie et Marjorie (vous me voyez venir .. ). Chambres jumelées c'est qu'on a chacun notre porte mais qu'on partage la cuisine et la salle de bain. Et donc, M. Lowery du Studentenwerk m'a dit que c'était libre et comme j'étais la première chanceuse à tomber dessus [ui c'est récent, j'y suis déja allée la semaine dernière et il y avait rien de rien], et ben c'est pour moi! Et du coup, j'ai même le droit de choisir qui qui qui va habiter avec moi, trop koule non ? [Bon si je trouve personne j'aurai ptet un allemand ou un chinois dégueu, mais je prie ..] Du coup, j'ai proposé à Mariluf, j'attends sa rèp (hun Mariluf?). Affaire à suivre quoi.
Enfin je vous dis pas comment j'étais surexcitée en apprenant la nouvelle, parce que même si je raconte pas tout, javais étudié plein de solutions pour le logement, mais aucune aussi bien que celle là, ah la la, des fois on a un peu de chance, ça fait plaiz :]

J'vous attends tous à ma pendaison de crémaillère, Einweihungsparty auf Deutsch!

Publicité
Commentaires
Z
Han mais c'est trop coule !!<br /> Si t'as encore besoin d'une décoratrice, tu me sonne :P
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité