Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
9 janvier 2008

Zoyeux Noyel

Un petit Noyel en family pépèr, avec pas mal de cadeaux, tout le monde a été bien généreux! Dans le plus gros: un lecteur mp3 et un châle de Thaïlande de mon fréro (merci!), des beaux tops bien classes et de la déco, ainsi qu'un bouquin de voyage sur l'allemagne de maman (merchiii!),  un beau châle dans les tons chauds et un agenda perpétuel avec de belles images dedans de ma marraine (danke schön!), une bouillote nounours échangée contre un ensemble de lingerie de mon parrain (spassiba bolchoy!), un super tip top trop beau ensemble de lingerie (et des sousous) de ma mamie (merki!), des sousous de mon autre mamie (thank you!), un album photo et une fleur perpetuelle de mon chéri (merrrssi!), des objets en bois de madagascar des parents de mon chéri (merci aussi beaucoup beaucoup!), des belles boucles de noreilles et une parure en coccinelle de Meleeloo (Zoopy, cf lien à droite ;)) , et un gel douche qui sent lolita lenpika de Marilu (gooooodbaaaaïlle).
J'en ai peut etre oublié, tschuldigung in vorraus!

J'ai aussi pu voir mes Zamis, d'ailleurs je mets quelques photos dans un n'album (Luv Ya ma Loudie)


ps: merci moi pour les deux albums de Garfield en allemand, ué, c'est exactement ce que je voulais !

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité