Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
13 décembre 2007

Mercredi m'a tuer

Bien crevée parce que j'ai pas super dormir, elle me stresse cette semaine. J'enchaine le combo cours de céramique avec Rödel qui est revenu d'Inde puis métal avec Müller. J'ai pas mal compris, faut dire que c'était sur les fissures alors bon .. Ca y est je maîtrise maintenant.
A la fin du cours, on papote un peu sur le stage et l'entretien, et il m'a bien rassurée. Pas de costard, pas de questions débiles de qualités//défauts//chiffre d'affaire de l'entreprise. Même si c'est pas sur, il y a de grandes chances que ce soit plus à la fac que à Mainz : les dispositifs expérimentaux sont à la fac et à Mainz, c'est pas prévu que j'ai un bureau//ordi. De toute manière, il m'a dit que fallait pas que je me mette trop la pression, que c'était plus lui qui était en besoin d'étudiant et que j'avais pas de concurrence. Bref, il a conclu que si au pire ce stage me convenait pas, il avait plein de sujet intéressant dans son Fachgebiet (= métal ) pour faire un Diplomarbeit à la fac (du genre celui que je fais en exposé). Je serais donc pas à la rue dans tous les cas.
Miam à la mensa avec Marilou, et je me suis faite plaisir en prenant le Wok (=plat chinois), qui coute super cher (3,20€) et qui a failli me couter encore plus cher à cause d'une erreur de manip au moment de payer.
Je vais ensuite à la biblio pour réviser mon exposé en allemand et rédiger une lettre de motivation. J'ai été assez efficace pour une fois.
Ensuite go cours d'allemand, où mon exposé s'est vraiment bien déroulé, même si j'étais super tendue, je me mets vraiment trop moi même la pression faut que j'arrête .. Puis le soir, Christof (mon Sprach-Tandem pour ceux qui ont pas suivi) est passé pour améliorer ma lettre de motiv. On a pas été super efficace mais au moins on a passé une bonne soirée, ça le faisait marrer mes erreurs qui pouvait avoir des sens bizarres.

Puis doosh et go dodo, toujours un peu trop tard, comme tous les soirs de cette semaine ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité