Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
22 novembre 2007

Call on meee, call on me

Comme promis et tant attendus .. les vidéos du cours de Schwit fit !! Avouez que ça pète, 100 pélerins qui lèvent la patte comme un chien qui pisse en même temps sur de la zik de rebelz :p Bon ok, normalement je le fais aussi, mais ce jour là je me suis musclée qu'une fesse, le temps de prendre la vidéos :D

P1100437P1100438

Les vidéos c'est par là :
http://www.dailymotion.com/video/x3k1y2_p1100438_fun
http://www.dailymotion.com/video/x3k1xm_p1100437_fun

Enjoy ..

Publicité
Commentaires
Z
C'est re moi (jviens de voir ton com c'est pour ça)<br /> Donc pour le teesh astérix c'est juste que j'avais oublié de le poster sur mon blog mais il est fini ^^<br /> Et pour le costume de bonnemine, j'ai pas trop le temps en ce moment (bah oué j'ai cours maintenant je suis plus une feignasse) (d'ailleurs j'ai un partiel cet aprem) par contre si tu trouves une jupe rose de la bonne forme, je peux te la customiser (rajouter une bande blanche pour que ça ressemble un peu par exemple) fin vala j'peux te faire un peu de custo, mais le costume en entier j'aurai pas le temps ^^<br /> Et sinon c'est dingue parce que hier j'ai rêvé que tu rentrais un week end en france (bon en fait tu rentrais et tu venais me voir, t'allais pas à lyon lol ^^) profite bien de ton week end !
Z
Mouarf ça change du clip ^^<br /> Hey quand tu rentre en france (si jamais un jour tu rentres) on s'inscrit toutes les deux ? :P
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité