Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
12 octobre 2007

Projet Erasmus

Aujourd'hui, nous avons tous présenté les projets Erasmus que nous avons préparés 
pendant la semaine. Tout le monde a fait une pièce de théâtre ou quelque chose de
semblable, on s'est senti un peu seul avec notre poster! Mais l'ambiance était bien
sympa, et on a pu ensuite récupérer l'annuaire des Erasmus et l'ensemble des mini
journeaux que chacun devait faire (4pages/groupes). Le notre est là : projet_erasmus_light
J'ai aussi ajouté les photos du test de langue et de la soirée au Brazil hier soir.

Sinon, pour d'autres photos eramus, vous pouvez aussi visiter :
http://erasmus.earthmarks.de/

Cette aprèm on est libres, donc pour moi c'est rangement, ménage et autre, youpi !
Publicité
Commentaires
Z
Tu dors jamais ?? Courage pour le ménage !<br /> Tu sais que j'ai envie d'aller faire un attentat au ketchup à la fac, ça fait deux fois que j'y vais pour mon dossier de bourse (donc 2 fois le trajet à payer vu que imagineR commence en novembre ET CETTE FOIS CI JAI VERIFIE) et faut encore que j'y retourne parce que ils ont oublié un truc dans la liste des papiers à fournir. Zont intéret à me la filer cette bourse (ouais je sais j'suis pas à la rue, mais zut quoi, j'me suis donné du mal pour l'avoir ma mention !)
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité