Aurélie en Allemagne

3 avril 2008

Bienvenue à Janette, ma nouvelle copine :)

Depuis hier, j'ai une nouvelle copine! Je l'adore de trop, je crois qu'elle va venir s'installer avec moi en Allemagne, je lui ferai un peu de place et en contrepartie, elle me rendra quelque services. Bref on s'éclate toutes les deux, jsu presque amoureuse....
1 avril 2008

Dernier post aujourd'hui: j'arrête le blog

Et voilà la fin de l'aventure, j'arrête la rédaction du blog aujourd'hui, de toute manière à quoi ça rime tout ça avec à peine 20 visiteurs par jour .. Je rigole, vous croyiez quoi? Il me reste 6 mois en Allemagne hé hé hé.En exclusivité, non pas le poisson...
31 mars 2008

Semaine à la maison

Cette semaine je suis en France \o/ Je décompresse, aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 11h et sieste de 3h l'aprèm .. C'est grave docteur? Je suis en train de concrétiser mon projet d'achat de machine à coudre mais j'hésite pas mal. Mais le prochain semestre...

Voyage en Italie - 26/03 - Dernier jour: retour

Mercredi: retour en Allemagne, avec toujours autant de tunnels, de kms et de montagnes. On était bien contents d'arriver quand même .. C'était bien crevant, j'ai pas encore récupéré :D Voilà, si cela a pu vous donner envie de vous envoler pour le pays...
30 mars 2008

Voyage en Italie - 25/03 - Florence//Firenze

Pour notre dernier jour de visite, il fait beau ! (mais froid) On se prépare péper avant de partir pour Firenze (en italien), mais on se les caille bien. On visite le centre historique: Le beffroi et la cathédrale Sainte Marie de la Fleur vue du coté...
29 mars 2008

Voyage en Italie - 24/03 - Sienne

Levés 7h30, il fait beau! (mais froid, on l'a bien senti cette nuit .. surtout au niveau des pieds et malgrés les 7 couches) On profite du beau temps pour aller à San Gimignano, vous vous rappelez, là où on s'était fait refouler du camping. Sur le trajet,...

Voyage en Italie - 23/03 - Ostia Antica et Assises

Temps: pluie :D Ce n'est plus une surprise .. Du coup le moral est un peu en baisse. On commence la visite d'un ancien port: Ostia Antica. Il se met assez vite à pleuvoir à flot et j'ai pas de parapluie ni de capuche, merci bien .. Avant dans ce port...
29 mars 2008

Voyage en Italie - 22/03 - Second jour à Rome

Ce jour ci fût un peu déprimant, puisqu'on a passé non pas une, non pas deux, non pas trois, mais bien quatre heures sous la pluie pour pouvoir rentrer dans le musée du vatican, où se trouve la chapelle Sixtine, avec la file qui n'en finit pas et les...
27 mars 2008

Suite du récit et des photos -> plus tard

Canalblog beugguant pas mal aujourd'hui (photos non uploadées en parties, ..), je continuerai le récit d'Italie et la mise en ligne des photos plus tard.

Voyage en Italie - 21/03 - Premier jour à Rome

On se lève tôt et on pars à Rome en bus comme la veille (le camping est super loin du centre ville, ce qui au final est assez logique). On va sur la place devant le palais du Vatican ( on a pas l'impression de changer d'état :p), et on décide de visiter...