25 mai 2008

Les vidéos d'Amsterdam

Quelques vidéos d'Amsterdam:Un oiseau, sur un mur, qui picore une pomme dure .. : http://www.dailymotion.com/video/x5jq6o_oiseau_travelDans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent: http://www.dailymotion.com/video/x5jq93_dans-le-port-damsterdam-ya-des-mari_travelSuper petite promenade sur un bateau, avec que nous dessus!: http://www.dailymotion.com/video/x5jqaa_sur-le-bateau_travelEncore sur le bateau: http://www.dailymotion.com/video/x5jqbt_encore-sur-le-bateau_travelLe dernier jour, tout le monde dort ..:... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2008

We à Amsterdam

Ce week end, nous sommes partis à Amsterdam pour 3 jours. Au programme: soleil et détente .. Un de mes meilleurs week end que j'ai jamais eu!Le récit du week end en regardant les photos ..
Posté par Lilyzzz à 14:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2008

Salsa - première leçon

Lundi dernier, nous sommes allées à la salsa avec les français. Un cours d'introduction bien sympa, si on enlève les mecs qui viennent juste pour tripoter ..Deux photos prises juste avant:         les filles en jupes - un bout du groupe de danseurs
Posté par Lilyzzz à 13:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

We pentecôte

Ce week end a été mon premier WE en tant que non étudiante, c'est à dire sans rien de rien à travailler, réviser, compte-rendu-er .. Bref le rêve (et la glande). Programme d'un WE prolongé très .. actif! Samedi: Dodo et ménache (salle de bain, linge, vaisselle en retard, rengeage de chambre, traque des araignées..) le matin, courses avec Marjo l'aprèm. Les courses ont été un peu longues car j'ai cherché plein de liqueur différentes pour le soir (amande, orange, pêche avec des feuilles d'or dedans!!). Le soir, préparation de bonnes... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 12:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

Ici on ne gave pas les oies, mais les gens

Cette semaine, j'ai l'immense plaisir de bosser à la fac, ce qui, en plus d'entraîner un temps de trajet frolant les 10 min, fait que j'ai l'honneur de manger avec la dream team (=Müller+les 2 bôgoss du fachgebiet métal: Tilman+Enrico) à la mensa le midi. Seulement, les plus assidus s'en souviennent, les galopins mangent assez souvent en 10 min maximum (c'est un temps clé cette semaine ..). Alors ce midi ça a été dur .. J'ai voulu prendre une salade pour compenser le "giant burger", mais du coup, moi yen avoir plus trop de... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 12:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2008

Le gouffre de l'incompétence de la Die Bahn n'a d'égal que les tréfonds de la bétise humaine

2h15 pour rentrer chez soi, je pense que ça s'abstient de commentaire -_-
Posté par Lilyzzz à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2008

Dernier test validé

Hier, dernier test de peut-être toute ma vie validé! 1.7 tranquilou, et pas mal de soucis en moins, maintenant WE va rimer avec glandouille et couture \o/
Posté par Lilyzzz à 00:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2008

Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!

J'ai des sous !!!! o// \\o \o/ \o/ Opel m'a donné mes sous pour le mois d'Avril, uéééééé. C'est cool de gagner des sous!!! Arrrrgent, gniark niark niark ...
Posté par Lilyzzz à 21:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2008

Le temps dure longtemps ..

Cette semaine, je suis rentrée en France, mais afin de faire une petite réserve de sunshine avant de retourner au boulot, je suis allée dans le Suuuuuuuud, vous savez là où il fait toujours trop beau (enfin tout du moins selon ses habitants ;) Mercreci 10h de voiture mais qui passent relativement vite entre les siestes, la causette, les siestes .. On arrive là bas sous les flots .. et le soleil alors? Remboursé!Heureusement le lendemain, le jour de la communion de ma cousine, le beau temps était revenu et on a passé une bonne journée... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 17:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]