Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
4 mai 2008

Le temps dure longtemps ..

Cette semaine, je suis rentrée en France, mais afin de faire une petite réserve de sunshine avant de retourner au boulot, je suis allée dans le Suuuuuuuud, vous savez là où il fait toujours trop beau (enfin tout du moins selon ses habitants ;) Mercreci 10h de voiture mais qui passent relativement vite entre les siestes, la causette, les siestes .. On arrive là bas sous les flots .. et le soleil alors? Remboursé!
Heureusement le lendemain, le jour de la communion de ma cousine, le beau temps était revenu et on a passé une bonne journée avec la famille (coté paternel, et qu'on avait pas vu depuis au moins 3 ans). Le vendredi, j'ai inauguré la piscine du jardin pour l'année 2008, même si à un peu moins de 20°C, j'étais la seule courageuse! (bon j'y suis pas restée plus de 20 min non plus ..) J'ai réussi à cramer un peu, histoire de ramener quelques souvenirs ;)
Samedi, rebelote pour les 10h de voiture, qui sont passées encore plus vite (relativement).

Voilà, aujourd'hui retour sur Darmstadt, et avec le beau temps!

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité