Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
27 avril 2008

Cocktail girl

Depuis que l'on m'a offert un livre de cocktails à mon anniversaire, je nourris l'idée d'en faire quelque uns. Ce matin donc, lors d'une inspiration surprenante au saut du lit, je me suis amusée à tenter des expériences chimiques peu dangereuses au petit déjeuner.

Essai n° 1: d'abord le jus de cerise et ensuite le jus de banane (Fameux cocktail KiBa du Sibin, Ki=Kirsch= cerise, Ba=Banane)

IMG_0014

après décantation
IMG_0015

Essai n°2: D'abord la banane et ensuite la cerise
IMG_0013

Essai n°3: d'abord le jus d'orange et ensuite la cerise (pour Marilou qui n'aime pas la banane)
IMG_0012

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
O
Pour un KiBa, toujours la banane avant... et normalement c'est 60% Banane, 40% Cerise, si je ne m'abuse. Mais après tu peux demander au buveur ce qu'il préfère. Mais dans tous les cas, la banane dans le fond du verre!
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité