Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
26 février 2008

Métro, boulot, dodo, travaux

Journée de lund:
Tout d'abord, on est allé à l'Hausmeister de la résidence à propos de la porte de salle de bain, avec mon colloc. Au début on s'est fait un peu gronder parce qu'il y a un service de serrurier d'urgence et le n° est écrit sur la porte de l'Hausmeister. Sauf que quand elle a voulu nous le montrer, ben il y était pas, donc voilà normalement on est pas en tort et on devrait rien payer [enfin j'espère, parce que le 'on' ça va être moi à tous les coups]. Ensuite, je suis allée récupérer mon contrat de location pour mon prochain appart, j'ai payé les frais de déménagement (50€ quand même), et j'ai réglé deux trois formalités pour la fin de la semaine. Go ensuite faire deux trois courses puis direction Lichtwiese.
J'ai bossé toute la journée, même si le rendement diminuait sur la fin, surtout que j'étais avec les filles alors bon .. Ensuite go Schwit fit où on en a bien sué parce qu'il faisait super chaud et que c'est toujours aussi intense. On a un nouveau Schwit-fitter: Félix, à quand le retour de Wiwi ?
Ensuite, j'ai mangé avec les filles, des faritas trop bon préparés par maman .. euh .. Nathalie :D
Ensuite go à l'abschied party de Thomas, cf. prochain post.

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité