Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
27 décembre 2007

Vendredi : retour en France

Vendredi matin, dépos de valise chez Nathalie puis cours de Mawi [exos : 18,5/20, ué je sais jsu fière, je me la raconte chaque semaine]. Ensuite, je reviens chez Nath, je dis aurevoir aux filles après avoir mangé un ptit truc et je cours à moitié vers la gare du Lichtwiese. Là bas, j'ai un peu flippé parce que j'avais pas compris qu'il y avait qu'un quai et que les trains étaient dans les deux sens dessus (ben ué c'est pas évident comme ça).
J'ai bien eu mon train à 13h après avoir acheté 2 album de Garfield en allemand pour mon Noyel. Dans le train, je rencontre JB puis Christophe, le hasard rigolo, on était dans le même wagon et presque à coté. Du coup ils ont hissé ma valise (pratique) et JB est venu à côté de moi. Avec un peu de causage, de mp3 et de taf de TP, le trajet est passé relativement vite c'était cool. Moins cool les galères sur la ligne 4 du métro en rentrant, mais bon, c'est le retour en France :D
Dodo pas trop tard, car départ pour excursion le lendemain en family : direction le Mont St Michel

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité