Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
18 décembre 2007

Lundi aussi m'a tuer

Lundi, encore une journée marathon. Cours de Herstellung, je récupère notre Skripte (validé) du dernier TP et je pose deux trois questions pour le test de Jeudi. Ensuite, je vais réviser mon TP de l'aprèm (nouvelle série). Je mange ensuite avec Nath puis go pour un TP qui, je ne le savais pas encore, durera plus de 5h .. Je passerai sous silence l'absence de bon sens de mes co-TPs durant cette séance où un minimum de réflexion s'imposait, le sadisme du prof qui à chaque question réponds 'mais c'étais pas dans le sujet ça déja?' et veut qu'on rende le compte rendu dans deux semaines, c'est à dire le 2 Janvier [mais c'est les vacances, non?]. On a réussi à négocier les deux jours fériés, et donc c'est pour le 4, mais quand même, ils ont un problème ces allemands, non ?
Je suis arrivée au Schwit-Fit dans un état de fatigue et d'énervement avancé (pov' Nathalie, c'est elle qu'a du tout écouter) et du coup je me suis bien défoulée (et bien tuée). J'ai encore mal aux pectoraux aujourd'hui (ui ui j'en ai, promis)
Le soir il y avait une soirée Erasmus, mais je me suis couchée à 21h15, parce que le lendemain ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité