Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
18 décembre 2007

Dimanche : travail, repas polonais et marché de Noyel

Dimanche, un peu de dodo mais j'avais quand même mis mon réveil pour pas trop trainer au lit.
Le matin, j'ai continué mes révisions pour mon exam de TP, puis j'ai eu l'agréable surprise d'être invitée par mes polonaises préférées à manger chez elles. C'était vraiment bon et assez sophistiqué (dessert semoule//fromage blanc aux fruits), très sympathique.
Elles sont ensuite allée se confesser à l'Eglise polonaise, et moi je suis partie au marché de Noël de Francfort avec d'autres Französe et Andreas, le Sprach Tandem de Nathalie (ui c'en est un autre, elle les collectionne)
J'ai mis les photos dans un n'album.
C'était bien sympa aussi mais on se les pelait pas mal, et au final il y a beaucoup de décos de Noël ultra cher, et c'est pas super pour trouver des cadeaux "offrables". J'ai mangé des marrons, une crèpe, bu du chocolat chaud et j'ai craqué pour quelques bonbons, mais c'étais une vente au profit de la croix rouge alors c'était pour une bonne action :p
Le soir, j'ai fait une petite soupe pour ma co-Schwit-Fit chevronnée [Nathalie], puis dodo bien mérité.

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité