Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
18 décembre 2007

Samedi : on se repose

Samedi, je me suis levée assez tard, bien que pas couchée trop tard. Résultat, j'ai travaillée l'aprèm mon examen de TP et préparé un peu mon entretien. Le soir, on a mangé avec les Französe au resto chinois, le miam était bon (même si ça arrachait un peu), mais j'étais pas trop "in the mood", toujours un peu maladou//fatiguée. Ensuite, on est allés finir les gâteaux de la veille chez Nathalie (gâteaux très bons au passage, Nathalie, tu gères trop!), et après en avoir eu marre de matter le catch//parler de foot//parler de filles, on est allées papoter entre filles dans l'appart.
Il y avait encore une soirée, mais la Lyz est allée se coucher [besoin de beaucoup de dodo en ce moment].

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité