Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
30 novembre 2007

Vendredi : fin de la semaine pougne!

Aujourd'hui, petit cours rapidos de Mawi1 faite par l'assistante de Rödel, qui s'est cassé en Inde :D Elle s'est pas bien foulé, elle copie colle le poly dans ses slides qu'elle passe à 500 à l'heure, enfin bien useless. Pour les exos, j'ai eu 16,5/20 \o/ uééé. Marilou a géré avec 17,5/20, et on reste vraiment au tip top : ma voisine allemande avait 12/20, niark niark .. Ensuite, retour à la maison avec Aurélien qui tente de réparer mon vélo (ui il a crevé mon pneu le vilain :(  Puis on prépare notre excursion de demain à Mainz (=Mayence en französich).
On est allé manger à la Mensa du Stadtmitte pour pas avoir à se faire à manger, puis on est allé boire un café au 603qm, puis quelques courses (beaucoup de courses !). J'ai fait le plein pour 3 semaines!
Ensuite, pendant que je rattrape mon retard sur mon blog, Aurélien a préparé une bonne moussaka .. Je me fais vraiment servir comme une reine :D
Programme de la soirée : marché de Noyel !! Ca fait une semaine que je passe devant et que j'ai pas le temps d'y aller, enfiiin !
Programme de demain : excursion à Mainz, on se lève super tôt (ué 7h un samedi matin c'est tôt!). Promenade dans Mainz et marché de noyel aussi. Le soir, RDV 18h10 au Karlshof pour aller voir Moun chanter (il est dans une église protestante coréenne et ils chantent des chants de noyel, d'Eglise, enfin tout ça).

Et voilà, j'ai rattrapé tout mon retard :D Je mettrai de belles photos de Mainz en ligne, promi!

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité