Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
30 novembre 2007

Lundi : ZZZzzzz

Lundi, journée un peu dure post-Gala. Je somnolais un peu en cours de Herstellung, mais c'est le dernier avec Rödel (il va pas me manquer, je le vois déjà 5 fois par semaine ..). Puis go bossage à la biblio : russe + TP. Après manger, bossage TP avec mes co-TP adorées (qui n'avaient rien foutu du WE .. sympa). A 16h, cours de russe, toujours aussi sympa. Puis Schwit-Fit, avec cette fois les mecs (français) qui sont venus avec nous !! C'était assez marrant de les voir galérer sur les abdos et les fessiers :D En fait on est pas si nulles! A la fin, on a décidé de manger tous ensembles au Havana, un petit bar//resto pas loin de chez nous. Je mets les photos dans un album !
On est rentrés vers 23h, go dodo après une journée bien fatiguante ..

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité