Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
22 novembre 2007

Jeudi : je maîtrise le Spannung-Dehnung-Diagramm

Heute, pas trop de souci, petit cours de Mawi1 de fissure où on comprend toujours pas grand chose. A la fin du cours, je parle un peu du test avec le prof, j'aurai un exam rien que pour moi (ben ué les autres ça fait partie d'un test plus grand, plus tard). Puis pougnage de TD et de TP. Merci à mes co-TPs qui ont oublié de me chopper au passage pour aller manger ..
Le TP s'est vraiment bien passé, pour une fois j'ai pas eu trop l'air bête au tableau, et puis le TP man ça commence à le faire marrer mon air ahuri quand je comprend pas ses questions [posées trop vite bien sur]. Et je suis sûre qu'il parle français ce petit cachotier, il pourrait pas m'aider des fois, rô.
Bref ensuite on a fait prendre cher à de pauvres petits échantillons de métal (essai en traction), c'était assez marrant (plus que le polissage façon TP D4 pendant 2h ..), par contre mes co-TP sont pas super débrouillardes, mais bon je commence à bien m'entendre avec elles [en tout cas je les fais marrer, la pauvre französin paumée].
Ce soir, petit repas avec ML et préparation pour le gala (on a sorti le grand matos de couture et tout, sisi!). Derniers essais de robes et tout, préparation de valise, et là faut que j'aille au dodo didiou!

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité