31 octobre 2007

Ils sont fous ces allemands !

---------- Crazy Aerobic ---------- Alors comme promi un petit bilan du CRaZy AeRoBiC : c'est trop dur ! C'est pas du tout comme le Schwit Fit, il faut faire une espèce de chorégraphie (bon OK bien crevante ) sur de la musique, la prof annonce les pas, mais en allemand .. Au début c'était facile mais à la fin c'était trop chaud, faut pas mal de coordination et de mémoire .. Bref faut trop réfléchir ! A la fin, on était toutes bien paumées [Adèl, Bacha, Monika et moi], et puis ça fait pas vraiment bosser les muscles, on veut des... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 23:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2007

Chambre relookée !

Et voilà, comme promis, je mets les photos dans un album ! C'est pas joli tout ça ? ^^ Après une dure journée de boulot (ben ui, 13 pages de sujet de TP en allemand ça s'improvise pas, surtout quand on comprend un mot sur deux ..), je vais aller [encore] me faire du mal au Crazy Aerobic, je vous en dirai des niouzes.
Posté par Lilyzzz à 18:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2007

Clip Eric Prydz Call on me

Dailymotion blogged videoclip Eric Prydz Call on meVidéo envoyée par Pauleta_60Le fameux clip d'Eric Prydz Call on me, avec toutes ces jolies filles qui se tortillent dans tous les sens et un gars! Ah le veinard! Ben ça ressemble un peu à ça le Schwit fit sauf que ya aussi des vieilles qui arrivent pas à lever la jambe ( moi non plus .. ) Âmes sensibles s'abstenir (ben ui sur Youtube c'est classé en + de 18 ans ! : " Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2007

Lundi & Schwit Fit

Cet après, après le départ de ma ptite family, j'ai donc passé un bon moment à décorer ma chambre. Ensuite go cours de russe et là c'était un peu le bad. La prof a oublié de s'occuper de me trouver des livres d'occases (ben ui 16€ x 2 pour un semestre et après avoir des livres de russe en allemand, c'est pas tip top). Donc j'ai pas pu faire les exos et ce sera idem semaine prochaine : j'étais perdue pendant tout le cours = correction des exos + génitif que je n'ai pas vu [ Witooooold, à l'aiiiiiide !! ] Par contre ensuite, je suis... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 21:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2007

WE déménagement

Ce week-end, mon pôpa, ma môman et ma soeurette sont venus m'ammener tout mon bazar \o/ Mon pôpa m'a fabriqué des étagères pour mettre plein de choses dessus, et ma maman m'a ammené un rideau (ben ui le store pourri qui cache pas le soleil c'est pas tip top).Merci beaucoup à mon popa qui a : fabriqué les étagères, les a posé, a posé le rideau, réparé la plinthe, le tiroir, porté le bazar de la voiture à l'appart à la voiture ( pour ce que je n'ai pas gardé :D)Merci beaucoup à moman qui a : préparé le rideau, lavé la cuisine, lavé le... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Changement d'heure

Attention demain [dimanche 28/10/07] on change d'heure : à 3h du mat ben il sera 2h .. Ca peut être utile ;)
Posté par Lilyzzz à 23:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 octobre 2007

Photos soirée Brazil et Week End déménagement

Les photos de la soirée au Brazil de jeudi soir sont dans un album. Merci Witold, Ben, Yann et Clément pour les photos surprises (j'en ai filtré certaines ..) ;)Ce Week-End, presque toute ma petite family vient me voir : pôpa, môman et soeurette, et m'ammènent tout mon bazar \o/ Je vais enfin me sentir un peu plus chez moi :)Là mon voisin allemand m'invite à manger un dessert spécial allemand, une espèce de semoule//pudding, je vous en dirai des news .. Je lui ai également dis d'arrêter de me parler anglais !! Faut que je... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Nouvelle nappe

Ca fait bientot deux jours que j'ai reçu une belle nappe que j'avais commandé à ma Meleeloo, afin d'égayer un peu ma chambre tristounette. Elle est vraiment trop trop bien, flashy, originale, bien faite, bref à la hauteur de la créatrice ;) Et en plus elle va bien avec mon lit ! Merci ma puce !!
Posté par Lilyzzz à 16:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Emploi du temps

Voilà, maintenant mon emploi du temps commence à être pas mal fixé. Je me suis inscrite au Schwit-fit, à défaut du foot, une sorte de gym sportive où apparemment tu ressors bien mort : Schwit=sueur, j'irai le plus que je peux. J'hésite aussi à aller à l'aérobic, mais le préfixe 'Crazy' devant me fait un peu peur .. Voila mon emploi du temps quasi définitif (avec les cours d'allemands relous sautés .. ) :
Posté par Lilyzzz à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Culture allemande : les cours

Instant culturel : une petite anecdote amusante sur les cours. A la fin de chaque cours, une fois que le prof dit un truc du genre 'à la prochaine', 'merci de votre attention', les élèves tapent tous sur la table, un peu comme un applaudissement, pendant quelques secondes. On m'avait prévenu mais c'est toujours amusant de le voir ( et de le faire !). En plus, quand les profs essuient le tableau, il le font pas avec un vieux tampon plein de craie et que après on voit rien ! Non Madame, ils y vont à l'éponge et à l'eau, et ils... [Lire la suite]
Posté par Lilyzzz à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]