Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
31 octobre 2007

Ils sont fous ces allemands !

---------- Crazy Aerobic ----------

Alors comme promi un petit bilan du CRaZy AeRoBiC : c'est trop dur ! C'est pas du tout comme le Schwit Fit, il faut faire une espèce de chorégraphie (bon OK bien crevante ) sur de la musique, la prof annonce les pas, mais en allemand .. Au début c'était facile mais à la fin c'était trop chaud, faut pas mal de coordination et de mémoire .. Bref faut trop réfléchir ! A la fin, on était toutes bien paumées [Adèl, Bacha, Monika et moi], et puis ça fait pas vraiment bosser les muscles, on veut des abdos nous! On a décidé qu'on allait surement pas y retourner. Par contre, juste avant ce cours, il y a de la "Ski gymnastik" donc qui fait travailler essentiellement les jambes, à tester peut-être !
Ensuite, j'ai invité mes deux polonaises préférées (Monika et Bacha) à manger chez moi de la bonne cuisine française : des pâtes :D Bon OK j'ai quand même mis de la bonne sauce Barilla dedans. Ensuite je leur ai traduit la recette de la crème aux oeufs puis je leur appris un peu de français. La prochaine fois, j'ai promi que j'apprendrai un peu de polonais, ça promet ..

---------- Deutche sind Rasers ! ----------
[les allemands sont des chauffards]

Ce matin, on a eu un truc nouveau pour se réveiller : l'accident de bus !! Et oui, alors que le bus H de 8h20 se rendait tranquillement au Schloss, une voiture a tenté de s'insérer inconsciemment sur la voie où ce dernier roulait. Le chauffeur a donc freiné brusquement, et ses occupants se sont retrouvés projetés par terre ou sur leur voisin de devant pour les plus chanceux[ses] (moi par exemple). Tout le monde s'est mis a crier lorsque le car a heurté la voiture, mais bon, car vs voiture, je vous laisse deviner qui a eu la place. Résultat : la voiture était bien défoncée devant, elle s'est rangée dans un coin avec du liquide transparent qui en coulait (l'eau du radiateur ? le fuel ? (moins drôle le dernier)). Là, le chauffeur du bus sort et commence à brailler sur le chauffeur de la voiture, qui avait l'air plus penaud qu'autre chose. Le bus était un peu abimé sur le coin avant qui a eu le choc (à droite). Nous, bien traumatisés, avec le coeur qui bat encore à 200 à l'heure, on sors du bus, complètement sous le chocs, et on rejoins le Schloss qui était pas loin.

Enfin pfffiut trop d'émotion matinale, j'ai mis tout le cours de céramique à m'en remettre :D

--------- Soirée Halloween = soirée pougne [= travail] ----------

Depuis que je suis rentrée ce soir, c'est la soirée pougne .. Personne ne savait trop s'il y avait une soirée intéressante pour Halloween, et moi j'ai des exos à rendre pour vendredi. Comme c'est en allemand, c'est toujours aussi galère, donc c'est looong. J'ai aussi un peu tapé la discut avec mon voisin allemand, qui est toujours aussi sympa avec moi malgrès tout mon reloutage sur le ménache :D
Marilou m'a aussi fait peur en me disant que le TP que j'ai demain, c'est assez chaud [enfin l'interrogation d'une heure avant, apparemment c'est vraiment du genre colle prépa ! Naaaan je veux pas y aller !]

--------- Et demain alors ? ----------

Demain, c'est le flip avec le premier TP! Affaire à suivre ..
Le soir, Schwit fit ! Il paraît qu'il y a moins de monde que le lundi, donc je ferai des ptites vidéos lundi prochain, promi ;)


Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité