Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
29 octobre 2007

WE déménagement

Ce week-end, mon pôpa, ma môman et ma soeurette sont venus m'ammener tout mon bazar \o/ Mon pôpa m'a fabriqué des étagères pour mettre plein de choses dessus, et ma maman m'a ammené un rideau (ben ui le store pourri qui cache pas le soleil c'est pas tip top).
Merci beaucoup à mon popa qui a : fabriqué les étagères, les a posé, a posé le rideau, réparé la plinthe, le tiroir, porté le bazar de la voiture à l'appart à la voiture ( pour ce que je n'ai pas gardé :D)
Merci beaucoup à moman qui a : préparé le rideau, lavé la cuisine, lavé le salon, lavé la salle de bain, lavé les vitres, lavé les étagères, ma porte, lavé presque tout l'appart en fait ! On se sent mieux dedans maintenant :) Enfin ça va pas durer longtemps, mon voisin adoré a déjà commencé à remarquer son territoire ..
Merci beaucoup à ma soeurette qui a : .. rien fait ? Elle sers à rien en fait :D (ah si elle a perdu son portable avec ma carte sim dedans .. merci ) [je rigole soeurette]

Enfin, je me sens vraiment chez moi maintenant, ma chambre elle est toute décorée, je ferai des photos quand il fera jour ! J'ai mis quelques photos dans un album.

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité