Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie en Allemagne
27 octobre 2007

Photos soirée Brazil et Week End déménagement

Les photos de la soirée au Brazil de jeudi soir sont dans un album. Merci Witold, Ben, Yann et Clément pour les photos surprises (j'en ai filtré certaines ..) ;)
Ce Week-End, presque toute ma petite family vient me voir : pôpa, môman et soeurette, et m'ammènent tout mon bazar \o/ Je vais enfin me sentir un peu plus chez moi :)
Là mon voisin allemand m'invite à manger un dessert spécial allemand, une espèce de semoule//pudding, je vous en dirai des news .. Je lui ai également dis d'arrêter de me parler anglais !! Faut que je progresse rô (enfin du coup je comprend plus beaucoup :D)

J'avais oublié : hier soir on s'est fait une ptite soirée [presque que] entre français chez Marilouf, j'espère qu'elle mettra les photos sur son site [en lien à droite].

Publicité
Commentaires
Aurélie en Allemagne
Publicité
Archives
Aurélie en Allemagne
Publicité